Composition des Poules !

23 juillet 2011 - 13:13

Voici la composition des poules des 3 équipes séniors engagées pour la saison 2011 - 2012 !

Séniors A : Promotion de Ligue

Groupe D : FC BEAUNE 2  –  CHABLIS  –  FC CHALON 2  –  DIJON USC  –  LUX 71  –   POUILLY EN AUXOIS  –  QUETIGNY 2  –  RULLY –  SENNECEY LE GRAND  –  ST APOLLINAIRE  –  ST GEORGES  –  ST JEAN  DE LOSNE.

Séniors B : Première Division

Groupe B : LA ROCHE  -  BUXY  -  CHALON ACF  -  CHAMPFORGEUIL  -  CHATEAURENAUD  -  EPERVANS  -  GERGY  -  ISBN  -  LA CHAPELLE C  -  RULLY B  -  SAINT GERMAIN DU BOIS  -  SVLF.

Séniors C : Quatrième Division

Groupe A : GIVRY ST DESERT 3  -  MOROGES 2  -  OUROUX 3  -  ST BONNET EN BRESSE 2  -  DEMIGNY 2  -  RULLY 3  -  GERGY 3  -  MERVANS 3  -  ST GENGOUX 2  -  TOURNUS 3.

N'hésitez pas à réagir à la composition des groupes !!!

matthieu bresson 23 juillet 2011 15:09

Equipe C : pas de très gros déplacements mais possibilité de faire une bonne saison si tout le monde joue le jeu!! Equipe B : Finir dans les cinq premiers de poules à la trêve et voir l'évolution de la saison (le maintien ou non rapidement de l'équipe première en PL) Avec les six recrues que l'on a, je pense qu'avec du sérieux et de l'implication dans les entrainements, on peut espérer faire qques choses desympa malgré des grosses équipes comme champfo, ACF, chateaurenaud ou encore gergy. Au joueur de prouver leur envie. Equipe A: Poule avec très peu de gros déplacements ( seulement St Georges et Chablis) mais avec trois clubs qui descendent de PH (beaune B, chalonB et USCD) et qques clubs finissant bien classés (Lux, pouilly). Je pense que les premières places vont être très serrées tout au long de l'année mais il faudrait obtenir le maintien le plus rapidement possible en étant prêt dès le début du championnat en prenant le plus de points dès l'entame. De gros matchs a bien négocier pour un bon groupe de 18 à 20 mecs. Au joueurs de bien se préparer pendant ces six semaines!!!