RULLY - CHAGNY

4 mars 2013 - 20:43

DIMANCHE 10 MARS à 15h !

Ce dimanche 10 Mars, l'équipe fanion de la JS Rully reçoit Chagny dans le cadre de la 14ème journée de Promotion de Ligue.

Chagny, actuellement 10eme dans ce Groupe D, se déplacera pour ce derby avec le plein de confiance suite à ses deux victoires consécutives face à Quétigny et Lux. Les Cheminots auront donc à coeur de poursuivre cette série et ainsi continuer leur remontée au classement.

Rully, quand à eux, ont bien réagi le Week-end dernier en allant s'imposer 2 à 0 sur le terrain synthétique de Semur-Epoisses. La réaction attendue par l'entraineur Alain Richard, suite à la déculotée prise à Selongey 5-0, a donc eu lieu malgré l'absence de cinq joueurs. Cependant, les Vignerons devront s'imposer une nouvelle fois face à Chagny afin d'assurer quasiment définitivement le maintien.

Ce derby risque de tenir toutes ses promesses, venez donc nombreux encourager vos favoris.

L'équipe réserve affrontera Laize en lever de rideau à 13h. Ce match sera également très important dans la course au maintien pour l'équipe B.