Belle Victoire aux Pommiers

21 octobre 2014 - 13:54

Rully B s'offre le leader Louhans Cuiseaux.

Le match qui opposait Rully B à Louhans-Cuiseaux, en première division de district, au stade des Pommiers, a commencé sur les chapeaux de roue, avec une légère domination des Bressans. Sur un coup franc tendu à 40 mètres de Mannechez, la balle a atterri sur la transversale et Lemaire n’avait plus qu’à pousser le ballon de la tête pour faire prendre l’avantage aux visiteurs. Louhans a monopolisé le ballon durant le reste du match, sans toutefois concrétiser. Rully a répondu par un bon placement défensif et en jouant des contre-attaques rapides. Le score (1-0 pour Rully) n’évoluera plus jusqu’à la fin du match.

« C’est une grosse victoire au mental contre un favori de la poule, déclarait Matthieu Bresson, l’entraîneur. Félicitations à tous les joueurs pour leur implication et leur régularité aux entraînements, et merci à tous nos spectateurs et sponsors pour leurs soutiens ». « On ne lâche rien ! », a conclu le président Michel Monnin, de la JS Rully.