Dimanche 17 Mai : Ultime Journée !

12 mai 2015 - 16:18

Rully - Pouilly en Auxois : 15h Rully B - St Germain du Plain : 13h

Le Stade des Pommiers sera le théâtre ce Dimanche 17 Mai 2015 des deux derniers matchs de Championnat Séniors pour cette saison 2014/2015.

En effet l'équipe A reçoit à 15h leurs homologues de Pouilly en Auxois. L'enjeu est simple pour les joueurs de Pierre Oligo : Victoire Impérative pour obtenir le maintien en Promotion de Ligue. Les Vignerons n'auront d'autres choix que de s'imposer une dernière fois à domicile contre une équipe de Pouilly toujours difficile à battre !

A 13h, l'équipe réserve tentera de prendre la 4ème place du classement à leurs adversaires du jour : St Germain du Plain. L'entraineur Mathieu Bresson aura à coeur de finir cette saison sur une belle victoire à domicile et ainsi se mettre dans les meilleurs conditions pour encourager les joueurs de l'équipe fanion à 15h !

Toute la JSR compte sur votre présence et votre soutien pour atteindre ses objectifs lors de cette ultime journée ! Venez Nombreux !